Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

1er RDV : diner à trois, moi, lui et ... son EX

1er RDV : diner à trois, moi, lui et ... son EX

Message  Ingrid92 le Sam 29 Sep - 12:59

Imagine au 1er RDV avec ton prince charmant, t'arrives au resto et hop, Shocked , tu trouves déjà deux personnes sur la tabe, et en plus, faut-il que t'ailles chercher TA CHAISE ! Mad

Alors voilà les filles, c'était le 13 décembre dernier. Je vous raconte ma journée:
- Grace matinée pour avoir une bonne mine
- Masque sur le visage toute la nuit pour une belle peau
- Le matin: 39€ pour la coiffure
- Shopping : pantalon jean et sous-vêtements bien sexy (car on sait jamais Cool ) qui m'ont coûté au total 40€
- L'après-midi : épilation à 35€
Bref j'ai fait toutes les dépenses nécessaires pour un 1er RDV !
Sans parler des heures passées devant la glace pour apprendre à parler et sourire avec charme ! Razz

Le soir, j'ai dû refaire 3 fois mon maquillage . Ah oui, et à midi, j'ai bouffé comme un cochon pig , pour ne pas trop manger le soir (car je suis très gourmande) . Il faut bien paraître comme une fille qui fait attention à sa ligne !(heureusement que je n'ai pas de bid!)

Et donc voilà, après tout ça , arrivée au resto le soir, ils étaient déjà deux sur la table Shocked et j'ai dû me chercher une chaise Mad !

On a fait les présentations, et donc la fille, c'était son EX copine ! Paraît-il qu'ils s'étaient croisés devant le resto et comme la fille s'ennuyait à mort, monsieur l'a invité à se joindre à nous Evil or Very Mad !

Lors de la soirée, mesdames et messieurs, je ne pouvais pas placer un seul mot , à part les "oups, ma serviette est tombée" ; ou encore "excuses-moi, je t'ai écrasé" (d'ailleurs c'était raté car rien de cela n'attirait leur attention) Rolling Eyes

La meuf était une piplette. Elle racontait toute sa vie : son boulot, sa voiture qui avait un problème de "housses", les murs de son appart (elle se demandait ce qui était mieux entre la peinture et le papier paint), son telephone tombé dans l'eau, sa grand-mère morte une semaine avant (elle Crying or Very sad ) etc

Et moi, comme j'en avait trop marre, contrairement au prévu, j'ai pris 2 desserts !

Et puis, voilà, c'était l'heure de rentrer . Il devait être 23h30 . ALors, ils m'ont d'abord ramené chez moi, avant de ramener la fille (bien sûr que j'y croyais Evil or Very Mad ) . Et bien evidemment, j'étais assise à l'arrière de la voiture ! Et bien sûr que dans la voiture, la fille continuait à raconter sa vie, moi j'avais hâte d'arriver chez moi, car finalement, je ne servais à rien !

Et donc voilà l'histoire les filles . Maintenant je déteste le mec, je ne l'ai plus jamais revu après , et lui non plus, il ne m'a jamais rappelé .

Et dernière chose, le mec n'avait rien d'anormal , il avait l'air très cool . Jean , basket, beau visage ... un mec normal quoi !

PS: on s'était rencontré à la mairie (on fesait la queue ensemble ).

Ingrid92
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er RDV : diner à trois, moi, lui et ... son EX

Message  purp0is0n le Dim 30 Sep - 10:58

Wahou !! Comment j'aurais eu la rage a ta place, j'aurais demander au mec de parler en privé et demander a ce qu'elle parte ou qu'il me ramène maintenant Evil or Very Mad

purp0is0n

Pas pire que mon histoire

Message  nadia g le Lun 1 Oct - 23:39

J'ai vécu à peu près la même histoire, sauf que ce n'était pas son ex, c'était son collègue . Donc lors de la soirée, c'était sujet boulot boulot ! Mais contrairement à toi, il m'a ramené seule et j'ai quand même eu droit à un baiser même si notre relation ne durait que 2 semaines !

nadia g

héhé

Message  reninou le Mar 9 Oct - 15:20

ça doit etre l'horreur, j'en ai des frisons rien que de m'imaginer.. Y a des gens qui comprennent vraiment rien..

reninou

jamais

Message  minisandre le Mar 9 Oct - 15:56

Je n'ai jamais vecu ça et franchement tu a eu des nerf d'acier

minisandre

meme mieux

Message  reninou le Jeu 11 Oct - 18:55

Mieux que des nerfs d'acier.. ça mérite le chatiment supreme lol!

reninou

Re: 1er RDV : diner à trois, moi, lui et ... son EX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé