La douleur de l'accouchement

La douleur de l'accouchement

Message  Princess le Sam 29 Sep - 22:52

Salut
Dites, pour celles qui ont déjà accouché , la douleur est apparemment infernale. Comment avez vous fait pour supporter? La puéridural fonctionne t elle vraiment bien?
Merci pour vos réponses car c'est une question qui me hante toutes les nuits

Princess
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors?

Message  Princess le Sam 29 Sep - 23:46

Toujours rien ? Shocked

Princess
Invité

Re: La douleur de l'accouchement

Message  mp971 le Dim 30 Sep - 1:01

etant un homme je suis mal placé pour repondre

mp971

question

Message  curieuse le Dim 30 Sep - 1:12

Humm, etant un homme, es tu d'accord avec ce que nous raconte l'article " reséduire son homme, c'est un jeu d'enfant"? (page d'accueil) Smile

curieuse
Invité

non ce n'est pas inssurmontable

Message  minisandre le Dim 30 Sep - 13:09

Oui en effet ca fait mal, mais c'est pas l'accouchement en lui meme qui fait mal mais les contractions, moi je c que j'ai beaucoup souffert car je n'ai pas eu des peridurale,je l'ave demander mais trop tard pour mon preimier bébé l'accouchement et le travail compris moins de 2h alors aie aie les contraction mais arriver sur la table de travail j'ai trouver ca moin douloureux on atten tellement les contraction pour pousser que la douleurs s'en va et n'oublie pas qu'on produit une hormone l'endorphine qui personnellement m'a completement droguée j'etais completement dans le vague au moment ou les douleurs ete les plus fortes non ce n'est pas l'expulsion c'est les contraction qui font mal mais avec peridurale tu ne sens rien du tout

minisandre

Message  lilo le Lun 1 Oct - 22:40

Merci minisandre pour cette explication détaillée! ça me rassure un peu!
Mais j'ai une cousine pour qui la péridurale n'a pas été une bonne chose : mon petit neveu, encore dans son ventre, n'a pas supporté la péridurale, du coup, les médecins ont décidé dans l'urgence de faire une césarienne. Ils étaient tellement pressés de sortir le bébé de son ventre, l'anésthésie n'ayant pas encore fait son effet sur ma cousine, celle-ci a cru mourrir, car elle a tout senti!!!
En même temps, ce sont des cas très rares! J'espère ne pas avoir à subir la même chose geek

lilo

Re : accouchement

Message  nadia g le Lun 1 Oct - 23:34

Les filles, n'y pensez pas sinon vous allez flipper . Quelles que soient les difficultés, la probabilité d'avoir son enfant sain et sauf est de 98% ! Ne soyez pas ridicules en pensant que vous faites parties des 2% ! Mad

nadia g

je te rassure

Message  minisandre le Mar 2 Oct - 19:42

j'ai accouche sans peridurale j'ai tout senti l'expulsion et tout mais franchement c'est rien le corp et bien fait il ne permet pas de souffrance inutile rassure toi tout ira bien

minisandre

Re accouchement

Message  nadia g le Dim 7 Oct - 20:21

Beuh moi en tout cas, je n'ai pas trop envie d'y penser pour le moment ! Mais je ne manquerai pas de fouiller dans ce forum pour retrouver ce sujet, quand je serai concernée :-)

nadia g

héhé

Message  reninou le Mar 9 Oct - 15:32

j'attend ce moment avec impatience.. peur de la douleur.. peur de l'anesthesie.. brrr.. mais je me rejouit..

reninou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé