PointG

PointG

Message  Princess le Sam 29 Sep - 23:31

Qui a déjà découvert le point G? What a Face

Princess
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: PointG

Message  mp971 le Dim 30 Sep - 1:02

je ne crois plus que le point g existe
C'est pour moi une utopie que de croire qu'il existe un endroit qui fait monter les femmes
mais ce n'est que mon opinion

mp971

Point G et sexualité des femmes

Message  Norman le Dim 30 Sep - 1:16

Le fameux point G :

Le point G fut découvert par un obstétricien allemand, Ernst Gräfenberg, dans les années 50, à la suite de plaintes de patientes devenues frigides après une opération chirurgicale du vagin. Ernst Gräfenberg baptisa sa découverte à l’initiale de son nom. Ses travaux ne furent popularisés que dans les années 80. Ce point, ou plutôt cette zone, situé(e) dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve et grande comme un pièce de 2 €, se montre particulièrement sensible. Il s’agit pour beaucoup de femmes d’une zone érogène de premier plan dont la stimulation peut déclencher un orgasme d'une grande intensité. Il est aussi connu sous le nom de perle noire chez les taoïstes ou kanda pour les tantriques. La nature exacte du point G n’est pas encore totalement connue, et de nombreuses questions restent sans réponse, notamment de savoir si toutes les femmes possèdent un point G et s’il est ressenti de la même façon. Vous pourrez vérifier vous-même à partir de tous les conseils ou témoignages présents sur ce site, ou en vous faisant aider par un professionnel. Vous êtes à la recherche du nirvana ? vous êtes désireux d’apporter de nouvelles sensations à votre partenaire ? Ce site répondra à la plupart de vos questions.
Pour tout savoir sur le point G :

Norman
Invité

En ce qui me concerne

Message  Luna le Dim 30 Sep - 3:19

Certains positions stimulent directement un endroit spécial qui em fait jouir en mois de 2 !

Effectivement, plutôt vers l'entrée du vagin, sur la fasse supérieure (vers le ventre!)

Le mieux : les jambes sur les épaules!

Et lorsque je me donne du plaisir seule (généralement c'est clitoridien), si je m'aventure à l'intérieur je peux identifier cette zone "particulière"!

Donc ca existe!!!!!!!!!

Luna

oui

Message  caroline le Dim 30 Sep - 16:19

oui je les deja decouvert

caroline
Invité

un petit truc

Message  reninou le Lun 1 Oct - 18:05

Bonjour mesdames, moi j'ai decouvert ce fameux point G il y a quelque temps. Je ne sais pas si c'est réelement le point G en tout cas, c'est un endroit extremement exitant.
Enfin un petit truc pour le trouver, couché vous sur une table( la femme) les jambes legerement écartées, et repliées. L'homme est debout, après avoir humecté, humidifié, sa partenaire, l'homme pénetre le vagin en venant du dessus avec son majeur et son annulaire.en laissant bien les doigts écartés pour ne pas blessé. Il doit replier ses doigts au maximum pour toucher la paroi intérieur juste au dessus du clitoris. et doucement frotter et aller de plus en plus vite. moi personnellement après 2min, je jouit. Et parfois voir souvent, je jouit comme une femme fontaine. un plaisir exeptionnel. je suis la pour tt autre renseignement.

reninou

bizarre

Message  minisandre le Mar 2 Oct - 19:50

Moi perso je n'ai jamais jouie avec mon homme je suis plutto clitoridienne j'eprouve enormement de plaisir a faire l'amour avec lui c'est intense et j'aime ca mais je n'ai jamais eu un orgasme par le point G suis je frigide???

minisandre

SE CONNAÎTRE

Message  Norman le Mer 3 Oct - 0:07

Je ne suis pas une femme mais j'ai une réponse à formuler pour minisandre.
Non minisandre, il ne faut pas te considérer comme frigide. Certaines femmes jouissent différemment selon ce qu'elles connaissent d'elle-même. Certaines femmes ont de la difficulté à éprouver des orgasmes lors du coït. D'autres sentent le besoin de stimuler leur clitoris avec leur doigts lors du coït. Cette façon déclenchera des orgasmes intenses et peuvent aider à stimuler les orgasmes provenant du fameux point G.

Norman

Re point G

Message  nadia g le Dim 7 Oct - 20:16

A partir du moment où t'as atteint l'orgasme, pendant le rapport ou en dehors du rapport, je pense que tu as déjà touché ce fameux point G !
Euh, y a t il des femmes qui n'ont jamais joui dans leurs vies??

nadia g

merci normand

Message  minisandre le Mar 9 Oct - 15:34

merci pour ta reponse normand

minisandre

il faut

Message  reninou le Ven 30 Nov - 2:01

pas se prendre la tete c'esttout

reninou