les femmes au travail pff!!!

les femmes au travail pff!!!

Message  minisandre le Dim 30 Sep - 13:03

Moi j'estime qu'une femme femme n'a plus sa place au travail des qu'elle materne vis a vis de la loi je veux dire, pas assez d'entreprise offre la possibilité au jeune mere d'amenager son emploi du temps tout n'est que profit pourquoi pas decentraliser le poste depuis le domicile de la personne il y a forcement moins d'absenteisme du a la maladie du salarie et de l'enfant plus de retards, plus de stress, et un travail suivi deux fois par mis e,n equipe sur le lieux d'embauche moi je trouve que c'est un tres bon compromis deplus l'entreprise fera des economie, de place et d'argent plus d'electricite pour la personne a domicile, moins de moyen au sein de l'entreprise, au etats unis et en angleterre ça merche du tonnerre alors a mon avis la france a un serieux retard dans les mentalité, le femme qui a des enfants a autant de droit qu'un homme et qu'une femme celibataire, c'est boulot boulot, pas de vie privée pas de soucis, pas de probleme de nourrice etbien non il fut que ca change moi je ne vis pas pour bosser mais malheureusement je dois travailler pour vivre mais je ne veux pas que ce soi au detriment de ma famille ca non merci

minisandre

Revenir en haut Aller en bas

Re femme au travail

Message  nadia g le Dim 7 Oct - 20:11

Une femme peut très bien être dévouée à son boulot si elle est encore célibataire et sans enfants . A partir du moment où vient le mariage, puis les enfants, il serait dommage de ne pas mettre la famille en priorité.Je pense que les femmes, qui à 30ans, sont tjs célibats et travaillent bcp sont bien conscientes de l'importance de la famille, et que c pour ça que tant qu'elles ne sont pas prêtes, elles préférent ne pas se marier.
Je ne crois pas qu'une mère de famille peut passer son boulot en priorité !

nadia g

Re

Message  reninou le Mar 9 Oct - 15:37

A vrai dire, je pense que je ne saurais arreter de travailler après mon accouchement, enfin on se comprend.. Quand le temps sera venu de recommencer, je pense que je n'hesiterais pas.
Pourquoi mon mari ne s'occuperait il pas du bébé.. Pourquoi? Pourquoi pas?..
C'est vrai que certainne entreprises devrait faire attention au droit des femmes!!

reninou

pourquoi?

Message  minisandre le Mar 9 Oct - 15:46

Parce que je pense qu'il ne le fera tout simplment pas!!!!
Tres peu d'hommes sauront arreter de bosser pour pouponner
j'ai vraiment du mal a comprendre les femmes qui laisse leur bebe pour retrouver le silence de leur boulots non ne comprend pas pour ce n'est pas etre mere a 100 %
une mere qui laisse son bebe a une etrangere de 8h a 19h le soir non je dis non on laisse passer trop de chose on ne voit rien, et je pense surtout que c'est pour se debarrasser de l'encombrant paquet qu'elle n'hesite pas a rebosser je connais une femmes comme ca qui a fait un bebe parce qu'il fallait rentrer dans le moule mais qui se donne a fond pour son boulot, son bebe passe au second plan et c'est lamentable, le pere lui n'est pas capable de le gerer tout seul en sortant du boulot il travail de nuit alors c'est une etranger qui le garde moi je dis non il faut savoir faire la part des choses, et je ne suis pas de la vieille ecole j'ai 25 ans, mais je e me verrai pas laisser ma fille pour aller bosser ca non alors, je peut tres bien m'accorder qq heures pour souffler ca oui, mai pas tout les jours laisser ma fille plus de 8h consecutive et loupper plein de chose, combien ai je entendu le week end c epuisant avec les gosses, et bien oui mai c'est qu'il n'ont aucune patience c tout, combien d'enfant sont maintenant a trainer dans les rue apres l'ecole, bah oui maman ne le saura pas elle bosse, il ne faut pas s'etonner du taux d'absenteisme et surtout su taux des violences urbaines ...

minisandre

Re: les femmes au travail pff!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé