Il me fesait croire qu'il était ... pilote de ligne !

Message  Admin le Mer 26 Sep - 1:00

Parmi les mythomanes que j'ai pu rencontrer, celui ci était le plus drôle!
J'ai rencontré un homme lors d'une soirée. J'avais 25ans, il était dans les trentaines. Il avait l'air d'un gentleman, très classe dans son costard , et roulait en mercedes 4*4.
Il avait une façon de parler impréssionante et très correcte . Il avait l'air d'un homme très respectueux et galant envers les femmes.
Il me disait qu'il était pilote de ligne! Alors bien evidemment, j'ai tout de suite pensé avoir décrocher le gros lot! Après 2 RDV, on a fini par sortir ensemble.
L' histoire continuait jusqu'au jour où j'ai fait une découverte horrible et honteuse, juste deux semaines après notre rencontre.
Alors que je faisais du shopping avec mes copines, je l'ai vu par hasard en tablier en train de servir dans un pizzeria !!! vous vous en rendez compte! Il était serveur dans un pizzeria !
Alors , vous imaginez comment j'ai dû inventer à mes copines que j'avais une malaise et que je devais rentrer tout de suite. Heureusement qu'elles ne l'ont pas vu!
Et oui, j'avais mon rêve qui s'est effondré !
Il ne m'a pas vu, donc bien évidemment qu'il cherchait toujours à me joindre mais tellement déçue je n'ai plus jamais décroché son tel !
Quelle idée de se faire passer pour un pilote d'avion !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cheresfemmes.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle idée..

Message  reninou le Mar 9 Oct - 15:29

quelle idée c'est vrai, mais il était peut etre géné, il n'arrivait pas à se prendre comme il est. c'est dommage d'arreter une relation pour ça, malgré le mensonge.. et si il aidait un ami .. Very Happy

reninou

Revenir en haut Aller en bas