Gagner 200€ suite ..

Gagner 200€ suite ..

Message  reninou le Mar 9 Oct - 21:25

j'aimerais savoir à quelle heure se termine le concours.. le 30 novembre .. 23h59 ??

reninou

Revenir en haut Aller en bas

j'espere bien le gagner

Message  minisandre le Jeu 11 Oct - 11:35

je suis au chomage alors ca arrondirai les fetes de noel tout ca je m'accroche...
en plus c vrai que c tres interessnt on peut faire des rencontres et parler de ce qu'on veut hein les filles

minisandre

hihi

Message  reninou le Jeu 11 Oct - 18:55

Oui c'est plutot chouette Very Happy

reninou

..

Message  reninou le Jeu 11 Oct - 18:57

Mais bon c'est pas pour ça qu'il faut poster des betises Smile
Pour l'instant il y a pas grand monde qui veulent les gagner.. moi ça me derangerait pas du tout cheers

reninou

Moi !

Message  nadia g le Ven 12 Oct - 0:42

Moi aussi je veux bien les gagner pour m'offrir quelque chose de valeur pour Noël .
J'ai trop peur que le site soit tout à coups très connu et que je coule au fond de l'eau. Vous n'avez pas peur?
Mais bon, si jamais je ne les gagne pas, je comprendrai que c'est parce que je n'ai pas accroché et qu'une autre personne les mérite .
J'ai aussi pensé à autre chose , quand ce challenge sera fini, est ce que vous allez revenir ici? Vous serez encore motivé? les articles sur cheresfemmes.com vous intéressent?

nadia g

ui ui

Message  reninou le Dim 14 Oct - 19:29

ça devient comme un passe temps.. Very Happy
J'aimerais qu'il y ai un peu plus de réponse, mais bon c'est ça qui donne plus de chance :d
Pour l'instant je suis bien accroché aux articles, ça fait plaisir de bavarder comme ça.. Smile
Pour les 200€ c'est vrai que ça pourrait être chouette mais je ne me fixe pas la dessus.. y a pas que l'argent dans la vie.. et comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur .. (il y contribue ) ..

reninou

c'est alléchant

Message  Cindy le Mer 24 Oct - 12:59

Coucou je suis nouvelle c'est vrai que les 200euro sont alléchant mais bon moi je viens aussi pour faire des nouvelles rencontres partager des experiences ect Bonne chance a tousssssssssssssssssss

Biou Biou

Cindy
Invité

soyons honnetes

Message  minisandre le Jeu 1 Nov - 18:41

Moi franchement je suis la au depart pour les 200 euros moi j'en ai besoins pour le noel de ma fille et non pour m'offrir qq chose de valeur comme j'ai pu le lire plus haut, je suis au chomage avec un petite fille a charge alors oui je me battrais pour avoir ses 200 euros en esperant que ce ne soi pas une arnaque parce que moi j'y tiens mais, je suis une accros a internet et je suis inscrite sur plusieurs forums, alors oui je suis la pour l'argent mais je resterai apres la date finale, car j'aime ce forum les gens y sont sympa et les reponse comparé a d'autre site sont quasi sure enfin voila desole de passer pour je ne c koi mai je prefere etre 100% honnete que de me voiler la face voila pour ma reponse cela en choquera peut etre mais c la pure verite voila alors je m'accroche pour les gagner ces euros viev le noel de ma fille je croise les doigts

minisandre

ah vrai dire

Message  reninou le Ven 30 Nov - 1:36

je ne vais pas me laisser faire Very Happy
je reviens en force

reninou

a quoi est juger le gain

Message  minisandre le Ven 30 Nov - 18:55

Aux nombres de coms poster sur la duree (depuis l'ouverture) ou au nombres totale sans juger si nous sommes reguliere sur le forum?

minisandre

avec 200 euros si je les remporte

Message  minisandre le Ven 30 Nov - 18:58

Pour le noel de ma fille je vais pouvoir la gatee avec un velo junior une poupée interactives qu"elle me reclame depis un moment, un beau dessin anime plutot que ceux que je peux lui offrir en ce moment a 5 euro ils sont nuls, et le reste s'il en reste sur son livret

minisandre

Re: Gagner 200€ suite ..

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé