Pour celle qui ont des cicatrices d'acnée

Pour celle qui ont des cicatrices d'acnée

Message  Rosa60 le Mar 30 Oct - 12:57

comme vous le saviez ,aujourd'hui il ya beaucoup de gens qui souffre de cicatrice d'acnée !! En effe es cicatrices d'acnées sont un due un peau grasse et pleine de tâches disons brunes et croiyer moi c'est affreux a voir et une souffrance qu'on n'a et c'est même dur de voir des personnes autour de nous qu'elles n'ont pas besoin ce maquiller,s'habiller comme elle veulent etc ...la vie ne sourit pas a tout le monde .Mais heureusement qu'il existe un laser ou bien une dermabrasion tout dépend de type de peau pour ce soigné le visage,dos,etc ...Hé là il est vrai qu'une séance coûte facilement 200 euros c'est cher même trop cher, je suis tout a fait d'accord avec vous .Mais ci je vous dis que la sécurité sociale prend en majorité une grande parti a payé. Donc faites gaffe comme même a celle qui envisager ce faire soigné trés cher alors qu'on n'a le droit d'être aidé par la sécurité Hé oui mais avant il faut que cela reste un compléxe pour vous il faut que vous le faciez montrer pour être remboursé montrer leur que vous etes bouleversée par cette souffrance voilà pour celle qui ont besoin d'une aide bisou a tous ...

Rosa60
Invité

Revenir en haut Aller en bas

incroyable

Message  minisandre le Jeu 1 Nov - 18:32

Je ne connaissait pas du tout cette technologie et biensure la possible prise en charge bon a savoir

minisandre

Revenir en haut Aller en bas