qu'en pensez vous??

qu'en pensez vous??

Message  minisandre le Sam 3 Nov - 18:11

Pensez vous que le fait de toujours pensée a la grossesse joue sur le fait d'avoir du mal a concevoir un bebe?
Une amie a du mal a concevoir alors je cherhce toute les solutions en connaissaient vous???

minisandre

Revenir en haut Aller en bas

heu...

Message  sophie199 le Lun 12 Nov - 12:54

oui je pense que de trop y penser peut jouer beaucoup . maintenant pour une solution je ne vois pas bien se qu'elle peut faire a par attendre sans se prendre la tete .elle a deja eu des enfants ou pas?

sophie199

non

Message  minisandre le Ven 16 Nov - 12:56

C'est bien le soucis elle veut en avoir un et malheureusement cliniquement tout va tres bien alors c un mystere et el desespere

minisandre

Re: qu'en pensez vous??

Message  sophie199 le Ven 16 Nov - 13:11

alor patiente il fau qu'ell arrete de stressé ,son homm aussi Wink

sophie199

oui

Message  minisandre le Mar 20 Nov - 1:01

mais mm son gyne n'y comprend rien el a fait de l'acupuncture et voit un herboriste pour la destress on verra bien

minisandre

Concevoir un enfant

Message  Norman le Sam 24 Nov - 17:46

minisandre a écrit:Pensez vous que le fait de toujours pensée a la grossesse joue sur le fait d'avoir du mal a concevoir un bebe?
Une amie a du mal a concevoir alors je cherhce toute les solutions en connaissaient vous???

Ma mère avait du mal à tomber enceinte. Un jour, elle tomba enceinte et après trois mois de grossesse, elle perdit son bébé. C'est alors qu'ils décidèrent d'adopter un enfant qui fut ma soeur. Un jour, ma mère tomba à nouveau enceinte : ce fut moi. Je pense que si ton amie a utilisé des antiovulants (ou pilule contraceptive) pour prévenir la grossesse pendant des années, il est possible que certains réajustements biologiques soient nécessaires. Seule la nature a le pouvoir de décider pour ce genre de chose.
Je conseillerais aussi de vérifier la fertilité de l'homme avec qui elle tente de concevoir. Il est peut être là le bobo ... Qui sait ?
Pour terminer, l'alimentation a un grand pouvoir sur l'équilibre hormonal. Il existe des livres qui traitent de ce sujet. Pour citer un exemple, il est possible de cibler le sexe du bébé en suivant une diète qui maximisera les chances de convevoir le bébé avec le sexe désiré. Ainsi, si le couple désire avoir une fille, ils pourront suivre une diète qui sera plus alcaline et qui favorisera les conditions pour avoir un enfant de sexe féminin.

En fin de compte, le fait de toujours y penser peut avoir une influence néfaste. Ma mère tomba enceinte alors qu'elle n'y pensait même plus. C'est ce qu'elle m'avait avoué quand elle me raconta ma petite histoire.

Alors voilà ...

Norman

u iu i

Message  reninou le Ven 30 Nov - 1:38

c'est comme pour l'orgasme, si tu ne penses qu'a ça , ça ne viendra jamais..

reninou

mdr

Message  minisandre le Ven 30 Nov - 18:24

C'est vrai alors la je n'y avait jamais penser maintenant je risuqe d'y pensais mdr, jte tien au courant

minisandre

Re: qu'en pensez vous??

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé