comment reagir a la manipulation

comment reagir a la manipulation

Message  minisandre le Mar 6 Nov - 17:41

Que faire?
Une amie est manipuler par son mec mai ne s'en rend pas compte, il lui fait croire qu'elle est rien sans lui, qu'elle est inutile, moche, qu'elle ne fout rien a la maison alors que c pas vrai du tout, mais lui c son truc pour etre sure qu'un jour ellene parte as et le comble c'est qu'elle le croit alors que lui dire pour kel parte en toute confiance et que lui dire a lui pour kil se calme?
Donnez moi votre avis?

minisandre

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation mentale et psychologique

Message  Norman le Dim 11 Nov - 18:21

Tout le monde se fait prendre au piège de la manipulation. Cependant, lorsqu'une personne ne fait que dénigrer celle ou celui qu'elle prétend aimer, ça devient signe que quelque chose ne va pas du tout. La manipulation mentale est une forme de cruauté mentale qui peut rendre une autre personne dépressive et la détruire. Mettre fin à ces situations n'est pas nécessairement chose facile pour la personne qui subit ce préjudice. La solution est d'en parler avec une autre personne qui est en dehors du couple. Je pense que ta copine devrait se préparer à délaisser la relation qu'elle entretient avec cet homme dont tu parles. Si j'étais toi, c'est ce dont je parlerais à ta copine. Tu peux l'aider à voir plus clair mais jamais tu ne pourras décider pour elle.

Norman

c tout de mm dingue

Message  minisandre le Ven 30 Nov - 17:50

etre manipule finalement sans vraiment sans rendre compte c'est halluccinant

minisandre

Re: comment reagir a la manipulation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé