aidez moi à me séparer de lui !

aidez moi à me séparer de lui !

Message  Marina le Ven 28 Sep - 14:48

Crying or Very sad Ca fait maintenant un an et demi que je suis avec Marc.
Il m'a trompé depuis notre 3eme mois de relation. Et ca n'a plus jamais pris fin.
Tous les jours , il me raconte des mensonges et me prend pour une conne.
Des fois, il disparait pendant une semaine sans me donner de news, et il revient après pour me dire qu'il m'aime.
Le plus gros problème est que je n'arrive jamais à le repousser. Dès fois je me dis qu'il m'aime vraiment et il me trompe tout simplement car c'est un homme comme les autres, mais dès fois je ne supporte plus. J'ai déprimé plusieurs fois. Je ne sais pas comment faire pour ne plus s'attacher à lui et réussir à le quitter . Si vous voyez ce message, aidez moi svp.

Marina
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nos conseils à Marina

Message  Admin le Sam 29 Sep - 0:45

Chère Marina,
Je comprends à quel point ta vie amoureuse est dûre. Il faut que tu saches ce que tu veux. Pourras tu rester avec un homme pareil toute ta vie? Imagine un peu comment tu seras dans quelques années si ça continue comme ça. Dès fois, il faut donner place à la raison et mettre de côté les caprices du coeur. La vie ne fait que passer , et tu ne vivras qu'une seule fois. Alors profites en le plus possible ! Ne laisse personne détruire ta vie. Sois forte ! Et dis toi aussi qu'il suffit d'une rencontre heureuse pour l'oublier alors efforces toi de passer à l'acte .
Chères internautes,
Si vous avez vécu la même histoire que Marina et que vous avez réussi à quitter l'homme. Racontez nous comment avez-vous fait.
Bon courage Marina !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cheresfemmes.discutforum.com

Re: aidez moi à me séparer de lui !

Message  mp971 le Dim 30 Sep - 0:57

vu ce qu'il te fait subir, la seule solution est de tout laisser tomber
C'est dur, surtout au début, mais c'est moins que de continuer comme tu le fait

mp971

Que vais-je devenir s'il me quitte ?

Message  Admin le Dim 30 Sep - 2:16

Certaines femmes pensent que si leurs hommes les quittent, leurs vies n'auront plus de sens .
Il est tout à fait normal qu'une séparation soit douloureuse.
Si on voit que tout va mal dans le couple, il faut aussi se poser cette question : est ce vraiment par amour que je reste avec cet homme ou par peur de la solitude ? En effet, beaucoup de personnes ont peur de quitter leurs habitudes !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cheresfemmes.discutforum.com

Mon humble expérience

Message  Luna le Dim 30 Sep - 3:13

J'étais avec Antoine depuis 2 ans 1/2. Il y a un an pratiquement jour pour jour, je le quittais. Motivée par un "flirt" avec G, et quelques mots doux de sa part.

Il m'écrivait des choses du type "j'aimerais simplement m'endormir dans tes bras"; "parfois j'ai peur quand je vois comment tu as quitté Antoine" ... Bref, nous nous "mettons" assez rapidement ensemble... Tout ca pour ensuite apprendre que j'étasi qu'un plan cul, et que de toutes façons, sexuellement il en attendait beaucoup plus (en gros je n'étais pas partante pour la sodo au bout d'une semaine "ensemble" ... Pfffff...;

Cet homme, à qui je me suis attachée, est intervenu régulièrement dans ma vie lorsque je l'avais reconstruite, pour simplement me détruire. La dernière en date, il m'a vue avec un homme (Ju', la trentaine, bien sous tous points de vue, Maître de conférences, auteur de quelques livres de droit, sportif, attentionné, doux ...)... Et j'ai tout détruit avec lui, pour les beaux yeux et les belles paroles de G.

Première nuit : douceur, et tendresse ... Puis au fur et à mesure , rebelotte... Il m'appelle, je passe chez lui. nous ne dînons pas, il ne me propose même pas un verre, rien ... Puis, au lit, hop', tout pour son plaisir ... Un goujat pur et simple...
Le matin : une bise et hop il est parti dans l'essaye de ses fringues Paul et Joe // Zadig & Voltaire ... "Je suis beau? Marron ou noir? Veste de costard ou Trench? Les cheveux ca va? Bon je me casse".

Des jours et des jours sans nouvelles de sa part, pendant que ses expériences de la semaine me reviennent aux oreilles d'amis communs ...

Et ben j'ai décidé de mettre fin à ce cycle d'auto-destruction (en voyant un psychiatre pour ma part). J'avais besoin de comprendre POURQUOI je m'attachais à ce mécréant, ce vil tas de m*rde, ce monstre froid, ce co*nard affectif. Pourquoi je n'avasi pas confiance en moi, qu'est-ce qui n'allait pas?

Et voilà : J'AI DECIDE qu'il sortait de ma vie. Maintenant, et pour toujours.

Ma belle :

Tu es une femme certainement exceptionnelle. Ne te laisse pas salir plus longtemps par ce qu'il faut appeler un sale con. Il ne te mérite pas. Et il s'en fout de toi. C'est la vérité : ne cherche pas comme moi à lui faire comprendre qu'il te fait de la peine, il ne comprend pas ce genre de choses tellement il a peu d'estime de lui, et peu de valeurs.

Tourne les talons, et pars avec ce qu'il te reste de dignité et de respect de toi. Tu vaux mieux que ca.

Et surtout : ne te laisse pas manipuler. NOn ce n'est pas normal un homme qui trompe. C'est une m*rde, pas un homme. Et nous, on est des princesses, on est exceptionnelles, on vaut mieux que ca.
On porte la vie, on donne la vie, on se débat, on fait tourner des foyers, on gère énormément de choses, sans jaais se plaindre. On est exceptionnelles, toutes autant qu'on est.

Bon courage pour la nouvelle vie qui te tend les bras.

Je suis là pour toi.

Luna

Conseil pour toi Marina

Message  Norman le Dim 30 Sep - 4:28

Écoute : tromper son amoureuse n'est pas une mince affaire. S'il te trompe régulièrement, il pourrait te contaminer d'une MTS grave. Les maladies sexuellement transmissibles sont à prendre très au sérieux. Je te conseille fortement de mettre fin à cette relation sans véritable amour que tu entretiens avec un homme qui ne te considère pas comme son amour.
Tu tolères une situation qui n'est pas acceptable.

Va voir une sexologue pour t'aider à mettre fin à ce cycle de dépendance affective que tu entretiens avec ton saligaud.

Romps et sois ferme

Bonne rupture !!

Norman
Invité

un homme est un homme mais il y a des limites

Message  minisandre le Dim 30 Sep - 13:14

Nonnil ne faut pas t'imaginer que seule tu sera moins heureuse , imagine l'humiliation qu'il te fais subir car je peux te dire que beaucoup d'oivent etre au courant forcement il n dois pas beaucoup se cacher, alors moi je prefere etre seule qe trainer dans la boue a ce point, c'est pas parce qu'il est un homme qu'il dois etre con comme ca avec toi il ne te respecte pas et c'est pas normal, quitte le tu merite mieux, beaucoup mieux que ce mec, et ne te dis pas qu'il arretera parce qu'il a bien compris que tu le reprend a chaque fois alors pourquoi se priver??????
non quitte le se sera dur au debut resosrs renous avec tes amis ils te sortirons et qui c'est tu rencontreras qq un d'autre qui te respectera je te le dis...

minisandre

Alors

Message  Luna le Dim 30 Sep - 22:54

Marina, où en es-tu ?

Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit minisandre

Luna

Il faut peut etre discuter..

Message  reninou le Lun 1 Oct - 17:57

salut, je comprends ce qu'il t'arrive meme si je ne suis pas vraiment dans le cas. Mon époux ma trompé à nos débuts(après 6mois), il me l'a avoué après quelques jours. On en a parlé, parlé et encore parlé. Pour arriver à une conclusion simple, je n'étais pas assez présente pour lui. A vrai dire je le comprends, sur nos 6premiers mois je suis partie 3mois aux Usa, 1mois au Canada.
Alors je peut essayer de comprendre. maintenant ça va beaucoup mieux, nous avons une vie sexuelle épanouie, et il me dit lorsque ça ne va pas. (de plus en plus rare).
Je sais que ça n'a rien à voir avec ton histoire, mais je pense que si tu tiens à lui, il faut peut etre en discuter et si il te traite reelement comme une chienne, largue le. si il n'a pas de sentiment pour toi.
J'espere que ca va aller . De toute façon il y en a des hommes.. Suffit de trouver le bon, et de ne pas se laisser faire.

reninou

Message  lilo le Lun 1 Oct - 20:44

Salut Marina!
Moi je te conseille de prendre tes jambes à ton cou. Ne gâche pas ta vie, tu sais pertinemment que tu n'es pas heureuse avec lui.
Je connais une femme qui a quitté son mari au bout de 20 ans de mariage (sans qu'il y ait une histoire d'infidélité ni de disputes), parce qu'elle s'est juste rendue compte qu'elle n'avait pas la vie qu'elle voulait, et qu'elle a finalement perdu son temps.
Alors si tu ne veux pas perdre autant de temps, prends ton courage à 2 mains, et choisis de vivre ta vie comme tu le souhaites! Courage!

lilo

re

Message  Marina le Lun 1 Oct - 22:14

Salut à tous
Merci pour vos conseils. En fait suite à tout ce ke vous avez dit, j'ai essayé de le quitter en lui disant que je ne méritais pas klkun comme lui et que donc je lui quitte ! Il était d'accord , mais une heure après, il s'est rapporché de moi, m'a fait des gros calins, m'a dit des mots doux et on a fini par faire l'amour ! Et là, une fois encore j'ai réalisé que je l'aime trop !
Depuis quelques jours, il était plutôt calme, pas d'appel en cachette, pas de mystère . Mais à l'intérieur de moi, j'ai peur. A chaque seconde de ma vie, je me demande s'il ne me cache pas klke chose.
Je sais ke vous êtes tous contre le fait ke je ne le quitte pas mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment vous l'expliquer , je ne peux jamais céder à ses avances . Dois je voir un psy? Une amie m'a dit que les psy ne servaient à rien , ils ne font que nous écouter et ne nous donne jamais de solutions... à part les antidépresseurs qui n'arrange rien finalement .
Voilà la suite de mon histoire, actuellement, je suis encore avec lui et je ne sais pas si demain encore , il va me tromper ou disparaitre de nouveau . Dois je quitter le pays carrément? aller en province ?? Merci pour vos soutiens

Marina
Invité

Message  lilo le Lun 1 Oct - 22:22

Je comprends que ça ne soit pas facile. Mais tiens-toi à tes décisions. Prends vraiment le temps de réfléchir sur ta vie, et la solution viendra d'elle-même.

lilo

Marina ,

Message  nadia g le Lun 1 Oct - 23:28

Salut Marina,
Un seul conseil, trouves-toi un autre mec. Dans ta situation actuelle, c'est la seule solution efficace qui marche. Ton problème, tu ne vois que lui ! Sois plus ouverte !
C'est un conseil garanti et prouvé !
Wink

nadia g

demande de news

Message  minisandre le Mar 2 Oct - 19:31

Alors ou en est tu dans ta relation?????

minisandre

Va

Message  Norman le Mer 3 Oct - 5:44

Marina a écrit:Crying or Very sad Ca fait maintenant un an et demi que je suis avec Marc.
Il m'a trompé depuis notre 3eme mois de relation. Et ca n'a plus jamais pris fin.
Tous les jours , il me raconte des mensonges et me prend pour une conne.
Des fois, il disparait pendant une semaine sans me donner de news, et il revient après pour me dire qu'il m'aime.
Le plus gros problème est que je n'arrive jamais à le repousser. Dès fois je me dis qu'il m'aime vraiment et il me trompe tout simplement car c'est un homme comme les autres, mais dès fois je ne supporte plus. J'ai déprimé plusieurs fois. Je ne sais pas comment faire pour ne plus s'attacher à lui et réussir à le quitter . Si vous voyez ce message, aidez moi svp.

Va lire ce que je t'ai écrit plus loin sous les nombreux bons conseils que les gens t'ont donné.
Sous Norman, je te dis exactement ce que tu dois faire pour remédier à ton problème de vie conjuguale.

Norman

RE

Message  nadia g le Dim 7 Oct - 20:24

Marina, alors où en es tu? Tu ne vas pas laisser ce forum sans suite quand même. On se tient les bras pour toi !

nadia g

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé