que pensez vous de notre pouvoir d'achat ridicule

que pensez vous de notre pouvoir d'achat ridicule

Message  minisandre le Mer 14 Nov - 16:43

Le grand sujet de ce moment et qui malheureusement nous concernent tous est les ridicule pouvoir d'achat que nous avons malgre des revenus moi pour ma part je suis au chomage alors 500 euros par mois c sure que mon pouvoir d'achat est carrement extra limité, pas d'essence c'est trop cher, discount alimentaire sinon on ne peut pas se nourrir et encore ils ont du augmenter assez fortement a cause de l'augmentation des matieres premieres...
Ca devient pitoyable franchement quand je travaillais l'année derniere je gagnais env 700 euros et mon ami 1000 euros et bien une fois tout les charges deduite bah y a plus rien on est sans arret obliger de compter pour finir a 0 sur nos comptes c'est horrible, trop de taxe trop c trop il faut que les gens se revoltent au lieux de laisser passer ca, la delocalisation c pareil nos usines partent pour aller a l'etranger payer moins cher la main d'oeuvre resultat chomage pour bibi, et se sera de pire en pire mon ami lui voit son usine delocaliser fin 2008 alors en esperat kil soit reclasser je ne c pas de koi mnotre avenir va etre fait parce que par chez moi c mort les entreprise demenage poussee par le delocalisation, il faut surtaxe ses entreprise qui partent c deguelasse de faire ca sans remord et les entreprise sont tout benef mais pas leur employer non moi je dis
- surtaxe obligatoire pour les entrepreise qui delocalise mais qui rapporte la marchandises en france
- diminution de 19.6 a au moin 15.6% la tva et de 5.5 a 3.5% la tva
- diminution des marge commerciale
- loi sur l'interdiction de revendre un bien immobilier a 1.5 fois le prix d'achat parce que la ça devient carrement n'importe quoi
alors j'achete une maison 60000 euros, je la revends 120000 qui le revendra 240000 et puis koi encore bientot plus aucun francais moyen ne sera proprietaira ils n'en n'auront plus les moyen
moi c'est un grand coup de gueule que je fais car j'en ai marre de survivre dans ce bordel de pays avec un president qui dit ameliorer les chose mais d'ou, tout augmente de semaine en semaine mais les salaire eux augmente difficilement d' année en années c'est ridicule......
je me demande quand ma fille sera en age de se gerer seul comment la france la fera vivre pour moi il n'y a pas d'avenir pour elle et ca ne donne pas envie de lui faire un petit frere ou une petite soeur si c pour faire des enfants sans savoir comment ils vivront adultes non merci la france devient un pays de riches et son gouvernement ne fais rien pour les pauvres car comme la dis une certaine emission dimanche nous sommes les nouveaux pauvres ca devient grave

minisandre

Revenir en haut Aller en bas

t'as raison

Message  reninou le Ven 30 Nov - 2:07

c'est du grand n'importe quoi et ça ne va que en empirant

reninou

sarko escro?

Message  minisandre le Ven 30 Nov - 19:13

Je ne sais pas ou on va mais on y va c'est clair il faut baisser la tva sinon on ne s'en sortiras jamais

minisandre

Re: que pensez vous de notre pouvoir d'achat ridicule

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé