Pour Noel

Pour Noel

Message  CindyM le Dim 18 Nov - 21:45

Vous allez me dire on a deja lu cette discution plus bas je repondrai je suis entierement d'accord avec vous mais seulement avez vous etait sur le site visiter lire comprendre comment gagner de l'argent aussi simplement et sans arnaques?? je ne pense pas. Je vous explique ma situation je suis etudiante et j'ai un petit boulot qui ne m'aide pas a payer franchement mes sorties et mes achats alors j'ai connu cette opportunité et je me suis inscrite gratuitement j'ai lu entierement le site et regardé la video qui est vraiment bien presenté et puis j'ai decidée de payer 30 euro ce n'est vraiment rien 30euro parce que j'ai visité plusieurs opportunité tres sympa qui pourrai me rendre riche en 3min biensur mais il faut payer plus de 100euro alors non je ne pouvais me le permettre donc je suis rester sur l'opportunité SUPEREDEN et maintenant me voila membre actifs je recrute beaucoup de monde et je gagne suffisament d'argent pour rendre heureux ma famille a noël. Pensez y plus serieusement et vous ne le regretterai vraiment pas.

A tres vite
http://www.maxofcash.com/

CindyM

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux-noel.zliog.com

Message  minisandre le Jeu 22 Nov - 13:32

le catalogue interactif de noel, pour tout ses petits enfants qui reve d'avoir un jouet en particulier il y figure automatiquement et o plus petits prix allez voir sur ma boutique vite vite
cadeaux-noel.zliog.com

minisandre

c'est à toi?

Message  reninou le Ven 30 Nov - 1:49

c'est à toi le site minisandr?

reninou

oui et non

Message  minisandre le Ven 30 Nov - 18:15

C'est bien moi qui est fait la boutique mais c'est une affiliation autrement dit je recupere des commissions sur les vente renregistrer sur mes boutiques alors je fais ma promos pour gagner un maximum d'argent je suis au chomage avec tres petite allocation alors arrondir les fins de mois ca peut etre cool mais c'est vraiment difficile

minisandre

Re: Pour Noel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé